L'équipe est composée de licenciés en médecine générale, en santé publique, en psychologie , d'assistantes sociales , d'infirmières sociales, d'éducatrices spécialisées, de conseillères conjugales , d'une secrétaire .
Bénédicte Rusingizandekwe , attachée spécifique, responsable du Service de Santé Afffective, Sexuelle et de Réduction des Risques
Assistante en psychologie du travail et licenciée en Santé Publique
Benjamine Vallette est employée d'administration . Elle vous accueillera au secrétariat du SASER qui se trouve au rez-de-chaussée du bâtiment situé , rue du Dr HAIBE,4-5002 NAMUR
Benjamine VALLETTE
Employée administrative
Laurence Clacens est licenciée en communication et est la chargé communication du service .
Jacqueline Collin est éducatrice en vie associative, elle a connaissance et une expérience de terrain concernant les usagers de drogues et la réduction des risques .
Elle coordonne le projet Quality Night initié par l'asbl Modus Vivendi et ce, en Province de Namur , l'accessibilité au matériel de consommation à moindre risques, l'approvisionnement et la mise à disposition de pochettes "sterifix" à l'intention de pharmaciens, notamment via l'URPPN .
Laure De Myttenaere est assistante sociale et a un master en santé publique.
Elle coordonne le projet des Points Relais Sida et le projet Jeunes
Par rapport aux jeunes, elle promeut et diffuse un outil d'information et de sensibilisation sur les IST Des pISTes ? DépISTe!
Pour plus d'informations sur le réseau des Points Relais sida : Pointsrelaissida@jimdo.com ou la page facebook @pointsrelaissida .
Virginie Hatzigiannakis est conseillère conjugale et familiale , elle coordonne le projet LGBTQIA+ qui comprend l'information, la sensibilisation de professionnels et de pairs
A l'intention de professionnels psychomédicosociaux et éducatifs, elle peut proposer un module de sensibilisation sur la question du genre, de l'identité, ...)
Cela s'accompagne d'un travail en réseau avec le milieu associatifs LGBTQIA+, la participation à des plate-forme ,concertation pour une EVRAS inclusive ainsi que la diffusion de matériel de prévention .
Marie Lambert est conseillère conjugale et familiale,elle co-anime avec Laure Demyttenaere des actions de sensibilisation à l'intention de jeunes .Notamment avec le nouvel outil créé avec les Points Relais Sida ( DépISTE? Des PISTes !
Delphine Leroy est infirmière sociale, elle coordonne les consultations de dépistage à Namur . Deux consultations anonymes et gratuites sont bihebdomadaire ( les mardis de 16h à 18h et les jeudis de 17h à 19h) .
Janvier Sewuntu est infirmier en santé communautaire, il coordonne les consultations de dépistage décentralisées notamment à Couvin, Dinant , Gembloux ...
Laurence Sohy , conseillère conjugale et familiale a également rejoint l'équipe .
Dorothy Vandermeuse est psychologue, elle coordonne l'accompagnement et le suivi de patients séropositifs .Elle participe également au pré et post counceling dans le cadre des consultations de dépistage .